Pourquoi ce Blog ?
Aurore Commentaires 0 Commentaire
Mon Axe évolutif parle d’affirmation face au monde. Mon Nœud Nord étant dans le Signe du Bélier et dans la Maison XI, il m’a été proposé de vivre des expériences en lien avec l’affirmation de Soi.
Mon Milieu du Ciel étant dans le Signe des Poissons et conjoint à la Planète Mercure et ma Maison X habitée par Jupiter; en créant cet endroit, je m’aligne à ma mission de vie.
Créer ce blog, c’est en quelque sorte vous donner la possibilité de me découvrir dans mon entièreté.
Ma Lune en Lion aime capter l’attention, mais n’en tirera aucun contentement. Elle voudrait pouvoir apprendre et découvrir tout ce qu’il est possible d’apprendre. Elle a une très grande soif de connaissance.
Mon Soleil en Verseau étant tourné vers le collectif, souhaiterai vous faire profiter de toute cette connaissance afin de vous aider à améliorer votre quotidien.
Sur la papier, une Lune en Lion et un Soleil en Verseau sont en totale opposition. Je suis née un jour de pleine Lune. Lorsque nous avons conscience de cette dualité, il est facile de trouver comment chaque potentiel peut être exploité et comment chacun peut trouver sa place sans frustration.
Mon but n’est pas de vous faire des cours magistraux d’Astrologie, je préfère vous partager mes ressentis, mes questionnements et mes expériences.
Je pense que l’Astrologie est une façon ludique de mieux comprendre la diversité de ce monde. Chaque personne est marquée par des énergies particulières qui peuvent être totalement opposées aux nôtres.
Et si cette pratique nous permettait de vivre plus facilement en société, d’ouvrir nos esprits à la différence et à l’acceptation de l’autre dans son entièreté?
Et si nos défauts pouvaient se transformer en particularités et nous permettaient de devenir unique?
J’ai oublié de vous précisez, j’ai une Vénus en Capricorne en conjonction à Neptune… couplé à mon Mercure en Poissons… ça peut vous donner l’impression d’un grand idéalisme.
Je rêve d’un monde meilleur et j’ai décidé d’y consacrer mon existence. J’y participerai peut-être qu’à toute petite échelle mais c’est l’intention qui compte… tout commence par là!